La carte

11 mars 2018

Le O’mammy Burger s’articule autour d’une carte fun et copieuse, où les burgers juteux sont les stars.
Ne ratez pas celui au foie gras, juste délicieux ; ni l’option “diet”, qui sert un burger sans pain pour les partisans du healthy food.
Salades, jus de fruits et légumes frais, smoothies puis desserts gourmands complètent l’offre du O’mammy dont les accents new-yorkais se retrouvent dans la déco, industrielle et street art. Et aussi, menu kids à 65 DH.

Categories: Restaurant Étiquettes :

Une superbe vue panoramique sur l’Atlas et sur le Golf

10 mars 2018

Installé au sein du Golf Montgomerie, O’Mammy Burger est un restaurant américain qui propose un large choix de délicieux burgers, des smoothies mais aussi des salades gourmandes avec une superbe vue panoramique sur l’Atlas et sur le Golf.
Situé à quelques minutes du centre ville et disposant d’une vue panoramique sur le golf Prestigia, le Club House Montgomerie est devenu, en peu de temps, l’un des incontournables de la ville ocre. Pour nous forger notre propre opinion, nous optons, le temps d’un déjeuner pour le O’Mammy Burger. Une fois sur place, la magie opère instantanément, dans ce cadre moderne aux airs de loft américain mêlant graffiti et meubles industriels. Carte en mains, nous découvrons des recettes originales composées de produits raffinés : saumon gravelax, sélection de fromages, magret de canard, etc. Intrigués et gourmands, nous choisissons sans hésiter le gourmet, le “Rossini”, un mariage audacieux associant un boeuf tendre à la subtilité du foie gras, le tout couronné d’un jus de miel et balsamique.
Anti-burgers, le chef vous a entendu ! Des salades goûteuses et généreuses sont également proposées pour faire le plein de vitamines et de fraîcheur.

Categories: Restaurant Étiquettes :

Commentaires récents

    Archives

    Catégories